Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ambre

Forum privé sur notre campagne d'Ambre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Last exit to Amber

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maitre des Reflets
Admin
Maitre des Reflets


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 21/05/2007

Last exit to Amber Empty
MessageSujet: Last exit to Amber   Last exit to Amber Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:38

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je crois qu’il est temps de choisir une date pour jouer notre dernière partie d’Ambre. Je vous propose d’envisager des dates aux alentours du week-end du 26-27 avril ou après. Dites moi ce que vous en penser et quelles seraient vos disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.1talk.net
Liam




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/05/2007

Last exit to Amber Empty
MessageSujet: Re: Last exit to Amber   Last exit to Amber Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:15

Qui est prévu sur cette partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre des Reflets
Admin
Maitre des Reflets


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 21/05/2007

Last exit to Amber Empty
MessageSujet: Re: Last exit to Amber   Last exit to Amber Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:06

Au début, je voulais garder un peu de flou mais je préfère être précis.
En théorie, tout le monde peut jouer durant cette partie. Mais, sont déjà inclus Jérôme et Stéphane. Les derniers choix des autres joueurs permettront de savoir s'ils font parti du casting ou pas.
Toujours dans un soucis d'une plus grande clarté, je dois préciser qu'il n'y aura pas d'obstacles qui se dresseront devant eux à la dernière minute. Les derniers choix leur appartiennent.

Marc, quelles dates te conviendraient ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.1talk.net
Sirius




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/05/2007

Last exit to Amber Empty
MessageSujet: Re: Last exit to Amber   Last exit to Amber Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:38

Maitre des Reflets a écrit:

Toujours dans un soucis d'une plus grande clarté, je dois préciser qu'il n'y aura pas d'obstacles qui se dresseront devant eux à la dernière minute. Les derniers choix leur appartiennent.

Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire Question

Mais si par là tu veux dire que je vais pouvoir détruire l'univers et le remodeler à mon envie, ça me va.

Si si.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre des Reflets
Admin
Maitre des Reflets


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 21/05/2007

Last exit to Amber Empty
MessageSujet: Re: Last exit to Amber   Last exit to Amber Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:12

En clair : si les joueurs ont envie de jouer ils pourront le faire. S'ils n'ont pas envie alors ils pourront faire faire à leur perso des actions qui les excluront de la partie. Exemple : devant toi se dresse le château où est enfermé la princesse et à ta droite y a une auberge, que fais-tu ? Je vais me bourrer la gueule à l'auberge parce que mon perso n'a toujours pas réussi à se défaire de sa dépendance à l'alcool. (argument très valable au demeurant)
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.1talk.net
nataliena

nataliena


Nombre de messages : 214
Age : 49
Localisation : vannes
Date d'inscription : 21/05/2007

Last exit to Amber Empty
MessageSujet: Re: Last exit to Amber   Last exit to Amber Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:42

moi, mon renaud, je le kiff à mort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 71
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/05/2007

Last exit to Amber Empty
MessageSujet: Re: Last exit to Amber   Last exit to Amber Icon_minitimeMer 9 Avr - 8:59

Je vais jouer la prochaine partie, parce que je n'ai toujours pas réussi à me défaire de ma dépendance au jeu autour d'une table. (Et c'est aussi un argument très valable au demeurant)

pig Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vannes-jdr.org/forum
nataliena

nataliena


Nombre de messages : 214
Age : 49
Localisation : vannes
Date d'inscription : 21/05/2007

Last exit to Amber Empty
MessageSujet: Re: Last exit to Amber   Last exit to Amber Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:26

moi, ça dépendra des raisons.
il est hors de question que je revienne
autour de la table pour de mauvaises raisons
Revenir en haut Aller en bas
Maitre des Reflets
Admin
Maitre des Reflets


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 21/05/2007

Last exit to Amber Empty
MessageSujet: Re: Last exit to Amber   Last exit to Amber Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:00

Je pense qu'il faut envisager la partie comme une sorte de one shot, avec une situation donnée (véritablement la conséquence des parties précédentes et de l'intrigue originelle) et le background de chaque personnage (son caractère, ses idéaux, son passé, ses secrets, son niveau d'implication dans l'intrigue, ses objectifs perso).

Je vous invite à relire vos notes et les dialogues que nous avons échangé sur ce forum. De même, si vous avez des questions sur votre perso ou sur des éléments qui vous semblent flous, n'hésitez pas à me les poser avant de nous retrouver devant la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.1talk.net
Maitre des Reflets
Admin
Maitre des Reflets


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 21/05/2007

Last exit to Amber Empty
MessageSujet: Re: Last exit to Amber   Last exit to Amber Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:34

Programme :

Il reste peu de chose à faire pour Sirius, Liam, Enkil.
Assez peu pour Natacha.

Par contre, j'ai encore quelques échanges à avoir avec Joshua.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.1talk.net
Contenu sponsorisé





Last exit to Amber Empty
MessageSujet: Re: Last exit to Amber   Last exit to Amber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Last exit to Amber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambre :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser